Politique
Togo

Togo - Agbéyomé Kodjo à propos de Fambaré Ouattara Natchaba

iciLome

19 Commentaires | Lu : 6784 fois

L’ex président de l’Assemblée nationale togolaise, Fambare Ouattara Natchaba, est décédé jeudi des suites d’une maladie. Depuis, des hommages sont rendus à l'homme politique.

Si pour certains de ses collègues politiciens, Natchaba fut un vaillant et combatif homme d'État qui s'est consacré au service à la nation, d’autres comme Dr Agbéyomé Kodjo, semble contrarier par cette image qu’on donne à l’illustre disparu.

« Natchamba ou l’incarnation de Machievel a tiré sa révérence sur un parcours au goût d’inachevé de celui qui aurait pu incarner la nation au sommet si l’impatience n’avait pas choisi la violence et les massacres des populations », à écrit sur Twitter le candidat à la présidentielle du 22 février 2020.

Il présente, toutefois, ses condoléances à la famille du défunt et souhaite que son âme puisse trouver la paix.

Rappelons que Fambaré Ouattara Natchaba fut professeur de droit à l’Université de Lomé, président de l’Assemblée nationale, membre du bureau politiq-








Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 19   Max
Mercredi, 21 Octobre 2020
Réponse à 9-Moises
  Cool

 18   Clement GAVI
Mardi, 20 Octobre 2020
  Agbeyome Kodjo n'a absolument aucune credibilite morale. Il ne se doute plus que la violence et les massacres des populations qu'il denonce aujourd'hui, sont cela qui ont fait de lui ce qu'il est. Il s'est par une dictature qui massacre les populations et qui, pour mieux se les soumettre a adopte le langage de la violence.

Agbeyome Kodjo est ce caractere qui represente le peril. Un opportuniste, pret a tout.
Le dictature qui l'a faconne pendant des decennies est le contraire de la nation. Car, la nation, c'est le deploiement de la nature en institution. La nation est l'effectuation pratique de l'etat de nature en etat de societe. La dictature dont il est le produit, est la manifestation pratique des etres encore restes a l'etat de nature. C'est pour cela qu'ils massacrent les populations et ne parlent que le langage de la violence.

Agbeyome Kodjo, n'a absolument aucune credibilite. Il est le probleme et ne peut en aucun cas etre la solution.

 17   Kombaté
Lundi, 19 Octobre 2020
Réponse à 15-Dramane
  Ma lutte c est de maintenir la dictature dans le monde.La démocratie a montré ces limites.L homme n a pas besoin trop de liberté.Nous avons vu ce qui s est passé dans nos écoles nos enfants sont devenus des pornos stars,pour cause de liberté totale,les vieux se sont livrés au mensonge pour cause de liberté totale ces mêmes vieux ont perdu leur valeur de sage,l homme est devenu méchant pour cause de liberté totale .Les lois démocratiques ne peuvent plus conduire le monde.Aux USA nous avons vu la main de fer que Trump utilise pour conduire les États Unis .En France nous voyons un Macron qui ne fait pas le contraire tout ceci pour te dire que le monde manque le bâton derrière et il le faut.Si on ne fait pas attention l homme va construire un tour pour aller vers Dieu ok .



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020