Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Burkina-Faso

Journée nationale de la liberté de la presse: l'adresse du ministre de tutelle aux acteurs

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 825 fois

Ce jour 20 octobre 2020, les acteurs de l’information et de la communication commémorent la Journée nationale de la liberté de la presse autour du thème : « Le journalisme à l’épreuve de l’éthique et de la déontologie en période électorale ».
Je voudrais souhaiter une heureuse célébration à toutes et à tous, dans un esprit de consolidation de nos espaces de liberté d’expression et de presse et de promotion de paix et de la cohésion sociale.




Je voudrais saluer et féliciter les professionnels des médias pour le traitement responsable et professionnel de l’information relative à l’extrémisme violent, au terrorisme, à la gestion des personnes déplacées internes et à la mobilisation pour l’engagement communautaire, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.
Je renouvelle mes encouragements aux journalistes, techniciens, patrons de médias qui ont montré une grande capacité de résilience face à un contexte national rendu plus difficile, du fait de la crise sécuritaire et socio-sanitaire, qui a fortement ébranlé la structure économique des entreprises de presse, chose préjudiciable à leur survie.

Des mesures ont été prises par le Président du Faso, Son Excellence Roch Marc Christian Kaboré, à savoir, l’utilisation de la subvention de l’Etat à la-


L'AUTEUR
Ministères









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024