Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Cameroun

Cameroun - Limogeage du sélectionneur des Lions indomptables à 3 trois du CHAN

iciLome

Commenter | Lu : 1465 fois

Yves Clément Arroga Arroga, le patron de la sélection nationale locale du Cameroun n’accompagnera plus son groupe à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroulera dans son pays.

Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ en place depuis septembre 2019, est renvoyé à trois mois du coup d’envoi du CHAN qui se jouera du 17 janvier au 6 février 2021.

La difficile nouvelle est portée à la connaissance de l’opinion nationale ce mercredi 21 octobre 2020. En réalité, ce n’est pas une surprise pour beaucoup de personnes proches de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). En effet, Yves Clément Arroga Arroga est souvent critiqué de n’être pas parvenu à constituer une sélection compétitive et solide à même de gagner la compétition.

Si une page est tournée, une nouvelle est ouverte dans la foulée. Martin Ndtoungou Pile est intronisé nouveau technicien principal des Lions Indomptables locaux. Ses adjoints ont pour noms David Pagou et Ndoumbe Bosso.

Le poste de l’entraîneur des gardiens est revenu à Clément Assimba alors que celui du préparateur physique échoit à Hervé Mamoune.

Le pays organisateur du CHAN 2021 évoluera dans la poule A accompagnée du Zimbabwe, du Mali et du Burkina Faso.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024