Société
République Centrafricaine

Journée des Nations Unies:"nous pouvons et devons encore façonner notre avenir ensemble", selon le chef de la MINUSCA

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 288 fois

La République Centrafricaine, à l’instar de tous les pays membres de l’Organisation des Nations Unies, a célébré ce 24 Octobre 2020, la Journée des Nations Unies (JNU 2020). Cette année, en raison de la pandémie du COVID-19, la sobriété était de mise.

« Je suis de ceux qui croient et restent convaincus que nous pouvons et devons encore façonner notre avenir ensemble. Ce thème choisi pour la célébration des 75 ans des Nations Unies est une invite à une introspection quant aux engagements souscrits par tous les peuples et Etats membres en vertu de la charte », a indiqué le chef de la MINUSCA en présence de la représentante adjointe du Secrétaire général, Lizbeth Cullity, du commandant de la Force, le General Daniel Sidiki Traore, du chef adjoint de la Composante Police, le commissaire divisionnaire Habi Garba, des chefs de divisions, sections ainsi que le personnel civil et en tenue de la Mission.

Pour Mankeur Ndiaye, des efforts ont été déployés par toutes les composantes civiles et militaires de la MINUSCA pour aider les Centrafricains de tous bords à -


L'AUTEUR
MINUSCA






Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020