Société
Togo

Togo - Prise de contact d’Akodah avec le personnel des médias publics de l’intérieur

iciLome

Commenter | Lu : 1673 fois

Le nouveau ministre de la Communication et des Médias était dans la région de la Kara le lundi dernier pour une prise de contact avec le personnel des médias publics de cette localité.

Le Professeur Akodah Ayewouadan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est rendu dans les locaux de la radio Kara ce 26 octobre 2020, une opportunité pour lui d’échanger avec les employés, de recueillir leurs doléances et d’avoir une idée sur les conditions dans lesquelles ils travaillent chaque jour.

« Cadre d’échange et de partage, c’était aussi l’occasion pour le ministre de féliciter tous ceux qui œuvrent pour l’information à la population. Il a invité les uns et les autres au travail bien fait afin de relever les défis qui se posent dans le domaine », peut-on lire dans un reportage publié sur le site de la radio sise dans la ville de Kara.

Aux doléances du personnel de cette chaîne publique, le jeune ministre « s’est engagé,… à explorer ensemble avec ses collaborateurs des pistes de solutions pour satisfaire le personnel ».

La mini-tournée a amené la délégation conduite par le Professeur Akodah Ayewouadan dans l’enceinte de l’antenne régionale de la TVT, la télévision nationale et au siège de l’Agence togolaise de presse (ATOP), toutes les deux installées dans la même région.

A.H.-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020