Société
Niger

Grande rencontre citoyenne: le président nigérien face à la jeunesse

AFRICAHOTNEWS.COM

1 Commentaires | Lu : 2126 fois

La première édition de « La grande rencontre citoyenne » s’ouvre demain vendredi 30 octobre au palais des congrès à 10 h. A cet évènement, une rencontre entre le chef de l’Etat et la jeunesse est annoncée.

Le Ministère de la Renaissance Culturelle, Arts, Modernisation Sociale lance une grande rencontre citoyenne ce 29 octobre. Plusieurs panels se tiendront le 30 octobre à cet effet et un face à face avec la jeunesse et le président de la République Issoufou Mahamadou. A cette occasion prévue pour le 4 novembre, avec la jeunesse, il sera question d’échanges et de partage d’expérience sur le leadership.

Assoumana Mallam Issa, ministre en charge de la renaissance culturelle devant la presse a précisé le mobile ce cet évènement. « Nous avons souhaité effectuer cet échange, car nous avons un président de la république qui a un parcours atypique dans l’histoire politique du Niger, nous avons quelqu’un qui a fait montre d’une capacité de construire lui-même son leadership, une grande constance et une grande unanimité qu’il a su construire notamment sur le plan international », a-t-il indiqué.
Ce sont 20 jeunes sélectionnés par région composeront l’auditoire face au président.

« La Grande rencontre citoyenne » a pour partenaires: l’ONG Simone, l’Université ADU et pour associée, le ministère en charge de la jeunesse et du Conseil national de la jeunesse.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020