Société
Burkina-Faso

Excellence: Tygah cheick sawadogo, Prix Galian 2020

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 637 fois

La 23ème édition de la Nuit du Communicateur a sacré Tygah Cheick Sawadogo du site d’information Lefaso.net, Prix Galian 2020.

Les lauréats du concours Prix Galian ont été récompensés. Au total, 19 prix officiels et 7 prix spéciaux ont été attribués aux lauréats. Le Super Galian est reparti avec 3 millions de FCFA et d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA offerte par la société PNBF, partenaire des Prix Galian. Il s’agit de Tygah Cheick Sawadogo du site d’information Lefaso.net.

Ainsi, Tygah Cheick Sawadogo succède à Hugues Richard Sama du journal L’Observateur Paalga, Super Galian 2019.
Le prix officiel de la photographie de presse a été remporté par Remis Zoeringré des Éditions Sidwaya. Le prix officiel de la meilleure interview dans la catégorie Presse en ligne a été décerné à Ignace Nabolé du journal en ligne Burkina 24. La secrétaire générale du ministère en charge de la communication, Mme Hortense Zida a reçu un Galian d'honneur. Le prix du meilleur présentateur télé des Galian 2020 est revenu à Hervé Dappa de la Télévision BF1.

Cette année, 189 candidatures ont été enregistrées, soit une augmentation de 12,5% du taux de participation par rapport à l’édition de 2019.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020