Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Développement: le Ministre Adama Coulibaly remet une ambulance au CHR de Dimbokro et inaugure le château d’eau réhabilité de Kangrassou-Aluibo

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 799 fois

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, était ce mercredi 28 octobre 2020 au cœur de deux activités de haute portée sociale. En effet, il a procédé respectivement à la remise d’une ambulance au Centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro et à l’inauguration du château d’eau réhabilité de Kangrassou-Aluibo, un village de ladite ville.

« Tout ce qui touche le social, l’humain devient une priorité pour le Président de la République. (…) Informé que l’une des deux ambulances de Dimbokro tombait régulièrement en panne, le Président de la République a bien voulu mettre à la disposition du CHR de la ville une ambulance pour faciliter le transport des malades de la région », a indiqué le ministre Adama Coulibaly, à la remise des clés de cette ambulance au préfet de région, préfet de département de Dimbokro, Bamba Souleymane, qui les a ensuite transmises au Directeur régional de la santé, Kra Koffi Lazare.

En plus de cette ambulance, a-t-il fait savoir, le CHR de Dimbokro a bénéficié d’un lot de médicaments dont la liste sera ultérieurement communiquée aux populations.

Fils de la région, le ministre de l’Economie et des Finances a également-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024