Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Johnson Assiba : ' La condamnation du journal L’ALTERNATIVE serait une grave erreur et de l’injustice'

iciLome

Commenter | Lu : 3695 fois

Le procureur de la République, dans sa réquisition le 28 octobre dernier, a demandé que le journal L'Alternative et son Directeur de publication, Ferdinand Ayité soient condamnés à payer une amende de 3 millions chacun (6 millions en tout). Une demande que le président du Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement section Togo (REJADD-TOGO), Johnson Kwassi Assiba Biova trouve injuste à travers cette déclaration.

COMMUNIQUÉ DU REJADD-TOGO RELATIF AU PROCES JOURNAL L’ALTERNATIVE CONTRE MONSIEUR FABRICE ADJAKLI DANS L’AFFAIRE DITE « PETROLEGATE ».

Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement section Togo (REJADD-TOGO), suit avec une grande attention l’affaire dite de « pétrole-gate » qui oppose le bihebdomadaire d’information et d’investigation togolais l’ALTERNATIVE et son directeur de publication, monsieur Ferdinand Mensah AYITE au sieur Fabrice ADJAKLI.

En effet, dans sa parution N°879 du 9 Juin 2020, le bihebdomadaire d’information et d’investigation togolais l’ALTERNATIVE et son directeur de publication, monsieur Ferdinand Mensah AYITE, révélaient une affaire de détournement de fonds dans le secteur des hydrocarbures, d'un montant de cinq cent milliards de francs (FCFA 500.00-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024