Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Élim CAN 2021/ Égypte vs Togo : Fo-Doh Laba, finalement libéré par son club

iciLome

Commenter | Lu : 1241 fois

L'attaquant togolais d'Al-Aïn FC pourra rejoindre le groupe des Éperviers en préparation au Caire. Seul David Henen sera absent.

Retenu jusqu'à hier par son club, le joueur sera donc de la partie pour la double confrontation entre le Togo et l'Égypte les 14 et 17 novembre prochains, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Le club émirati qui refusait de laisser le joueur pour cause de mesure de quarantaine à laquelle il doit se soumettre à son retour aux Émirats arabes unis, a finalement autorisé le joueur à rejoindre sa sélection nationale.

L'ancien attaquant de RS Berkane est donc attendu, dans les prochaines heures, au Caire où ces autres camarades sont en regroupement depuis lundi. Les Éperviers ont effectué leur deuxième séance d'entraînement ce mardi dans la capitale égyptienne, sous la conduite du sélectionneur Claude Le Roy. Une troisième séance d'entraînement a lieu cet après-midi, avant la séance officielle demain vendredi au stade international du Caire.

David Henen sera donc le seul qui sera absent du groupe des Éperviers. Testé positif à la Covid-19 il y a quelques semaines, l'attaquant de Grenoble Foot 38 (France) traine encore des traces de la maladie si bien qu'il n'est plus contagieux.

Derniers du groupe G avec 1 point, les Éperviers affrontent ce samedi 14 novembre 2020, les Pharaons à la recherche de leurs premiers trois points. Le match retour est prévu le 17 novembre à Lomé.

Rayan Naël-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021