Politique
Togo

Togo - Dialogue politique : Bédié appelle ses pairs de l'opposition à une réunion

iciLome

5 Commentaires | Lu : 1945 fois

À l'issue de sa rencontre avec le Chef de l'État ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, l'ex-Président Henri Konan Bédié a fait le point de leur entretien et appelle les leaders de la coalition de d’opposition à une nouvelle rencontre vendredi 13 novembre 2020, tout en les invitant de formuler leurs attentes.

Alassane Ouattara avait rencontré mercredi l'un de ses prédécesseurs, actuellement opposant à lui, Henri Konan Bédié pour des discussions sur la situation politique dans leur pays.

« A sa demande, j’ai accepté, ce mercredi 11 novembre 2020, de rencontrer Alassane Ouattara au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition », a déclaré l'ancien Président.

« Lors de cet entretien, il a principalement été question de la préservation de la paix en Côte d’Ivoire. Nous avons convenu de nous revoir prochainement », a-t-il indiqué dans un communiqué sur sa page facebook.

M. Bédié a également souligné qu'avant cette nouvelle rencontre avec ADO, “ il semble indispensable, pour les plateformes politiques de l’opposition, de faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir.”

« Je les inv-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021