Société
Togo

Togo - Covid-19 : le gouvernement veut renforcer le dispositif de santé

iciLome

1 Commentaires | Lu : 1622 fois

Le gouvernement a annoncé mercredi en conseil des ministres que « dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie au coronavirus » des travaux de construction de nouveaux centres de santé sont « en cours de réalisation » dans le pays.

Selon le communiqué sanctionnant le conseil des ministres, il s’agit principalement de « la construction de neuf (9) centres de santé dans toutes les 5 régions ».

« De même, les travaux de renforcement du Centre Hospitalier Régional de Lomé Commune (CHR-CL) dédié à la prise en charge des malades de la Covid-19 dans le grand Lomé se poursuivent », indique-t-on.

Précisons que, selon le patron de la Coordination nationale de riposte contre la Covid-19, le Col. Djibril Mohaman, 90% des cas sont concentrés à Lomé. Le dernier bilan sur l’évolution de la pandémie daté du jeudi 19 novembre fait état de 2.771 cas positifs dont 19 nouveaux contaminés signalés.

Rayan Naël-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 1   Kougninou
Vendredi, 20 Novembre 2020
  Des menteurs professionnels ces centres de sante en constructions on veut les voir. Si c est pour debloquer les fonds pour l armee vous etes prompt. Bande de voleurs d argent public


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020