Société
Togo

Togo - Aboka interdit les manifestations festives dans le Golfe 5

iciLome

1 Commentaires | Lu : 6306 fois

Dans la commune du Golfe 5, il est donné de constater que malgré les multiples actions de sensibilisation et dissuasion, certains citoyens continuent de fouler aux pieds les mesures barrières et dispositions en vigueur contre le coronavirus.

En cette période de fin d’année où les signaux de contamination à la covid-19 virent au rouge dans le Grand Lomé, le maire Aboka Kossi durcit le ton. Dans un communiqué rendu public, l’autorité municipale du Golfe 5 interdit désormais toute manifestation festive pouvant regrouper du monde.

« La délivrance des autorisations de manifestations festives (réception de mariages et d’anniversaire…) est suspendue à la Marie d’Aflao-Gakli jusqu’à nouvel ordre », a décrété Kossi Aboka.

Toute personne qui organisera lesdites manifestations qui draineront du monde, et sans autorisation préalable, s’exposera à la rigueur de la loi et sera amendée conformément aux dispositions légales en vigueur, précise le communiqué.

-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 1   KRATOS
Samedi, 21 Novembre 2020
  L'INTERDICTION DES MANIFESTATIONS FESTIVES DOIT ABSOLUMENT ÊTRE INTERDITE DANS LE GRAND LOME ET DANS LA PRÉFECTURE D'AGOENYEVE. C'EST RIDICULE L'ATTENTISME DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT S'AGISSANT DES DISPOSITIONS FORTES À PRENDRE POUR JUGULER CETTE SALOPERIE DE DE VIRUS QUI EST EN TRAIN DE FAIRE DU CHEMIN.


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020