Société
Togo

Togo - Le Général Seyi Mémène est décédé

iciLome

59 Commentaires | Lu : 8656 fois

L'ancien ministre de l’Intérieur, Général Seyi Mémène n'est plus. L'homme est décédé ce samedi 21 novembre 2020 des suites d’une longue maladie, apprend-on.

L'armée togolaise est deuil. Elle vient de perdre l'un de ses officiers hauts gradés. Selon les informations, le Général qui souffrait depuis quelques mois déjà, aurait succombé à sa maladie dans la nuit d'hier vendredi au samedi.

L'illustre disparu était un militaire à la retraite. Il embrassait le métier des armes dès l’âge de 18 ans dans le compte du colon français en 1958. Il a fait compagnie avec le défunt président togolais Étienne Eyadema, sous le drapeau depuis 1953, au Niger par la faveur d’une affectation militaire. Il a été président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Que la terre lui soit légère!-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 59   Kombaté
Dimanche, 22 Novembre 2020
Réponse à 56-Etiamé
  Je ne connais pas Faure sais tu ce qu on appelle connaître quelqu'un?

 58   le fou
Dimanche, 22 Novembre 2020
Réponse à 21-Avouantheboss
  Capitaine Rawlings; RFI, CNN, BBC, AL JAZEERA... l'eloge etait vibrant et unanime.
General Memene; on comprend pourquoi seul Avouantheboss(en realite Anvouanlelaquais) lui fait un eloge aussi etonnant.

 57   Ebizovo
Dimanche, 22 Novembre 2020
Réponse à 50-Kombaté
  Je ne sais qui lui a donner ce truc de general.il a fait quoi pour merité ca si non de tuer des centaines de Togolais.Il etait maudit de son vivant et meme mort tjrs maudit.Des exclaves de la france qui trouvent leur Plaisir dans la tuerie de leurs propres freres et soeurs ,dites moi si ce ne sont pas des maudits.Et vous appelez ca general?
Un general incapable de sauver sa proper populations de la main d''un sanguinaire comme faure.General de sa Maudite tombe oui.
Nous on ne pleure pas des gens comme ce type et tous ceux qui vont le pleurer seront maudits comme lui jusqu'á la 3e generation,le sang rouge vif de tous les Togolais tués par ce singe va vous suivre un á un comme vos ombres.
ä toi kombaté qui soutiens cet ordure seyi. tout ce que ta mains trouvras á faire ne reussira jamais et tu trouveras tjrs les larmes de tous ces togolais sur ton chemin et tes affaires seront tjrs mouillées sans resultat.
Un vrai general doit pouvoir liberer ce people togolais depuis des mains de ce clan des Gnass.
Tout corps habillés qui ne l'a pas fait ne merite pas ce titre de general car un vrai general.capitaine c'est lui Rwalings et ca c'est grand homme don't on peut pleurer la disparition.Paix á son ame.
Quand á toi Seyi haine et enfer á ame maudit et que la terre te soit vraiment lourde et bétonnée.Et que ton incarnation soit un porc et non un humain.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020