Société
Côte D'Ivoire

Insertion: la DAIP lance l’enquête nationale sur la situation des diplômés 2019

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2209 fois

Du 1er au 21 décembre 2020, la Direction des Apprentissages et de l’Insertion Professionnelle (DAIP) organise l'enquête 2020 sur la situation post-formation des diplômés de 2019, sur toute l'étendue du territoire national. Cette enquête s'inscrit dans le cadre du suivi de l'insertion professionnelle des diplômés de la Formation Professionnelle et de la mesure de l'efficacité externe du système de Formation Professionnelle.

Sont concernés: les diplômés de l'année 2019 issus des établissements de formation professionnelle publics et privés, titulaires des diplômes CAP, BEP, BP et BT. Les diplômés sont invités à se rendre sur la plateforme d'enquête en ligne à l'adresse : www.sdfp.cpntic.ci pour renseigner les formulaires et fournir les informations relatives à leur situation professionnelle en vue d'un accompagnement.

Rappelons que cette enquête nationale permet de recueillir les informations sur leur situation professionnelle pour mieux les aider dans leur parcours d'insertion professionnelle.
-







Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020