Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Le Roy n’est pas seul responsable de l’élimination des Éperviers ?

iciLome

Commenter | Lu : 2919 fois

Le Togo ne participera pas à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2022. L’agent de l’Ivoirien d’Arsenal estime que bien que très critiqué, le sélectionneur n’est pas seul le coupable.

« Claude Le Roy n’est pas un magicien ». C’est ce que déclare Michael N’cho, l’agent de Nicolas Pépé, après qu’une pluie de critiques s’abat sur Claude Le Roy, le patron des Éperviers après l’élimination du Togo.

« Depuis le départ d’Adebayor ça manque de talents au niveau de l’équipe nationale togolaise. Il va falloir tout reconstruire », argumente-t-il dans une émission sur une chaîne ivoirienne. Une explication en total déphasage avec ce que pensent la plupart des Togolais.

Les Pharaons d’Égypte ont mis fin aux espoirs des Éperviers lors de la double confrontation, les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN respectivement jouées au stade international du Caire (1-0) et dans l’antre de Kégué (1-3).

Déjà suffisamment fragilisé dans l’opinion, les critiques contre le Breton ont repris de plus belle après l’élimination, réclamant sa démission. Claude Le Roy, lui, s’accroche à son poste. Sous certains cieux, le technicien français aurait pu rendre le tablier depuis mais comme certains le disent, « ici c’est Togo, c’est le 228 » où tout est atypique.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024