Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Disparition du Général Séyi Mémène : la FTF salue la mémoire d’un « grand homme et serviteur avisé »

iciLome

Commenter | Lu : 3042 fois

L’instance dirigeante du football togolais a exprimé son émotion, ce samedi 21 novembre 2020, quelques heures après l’annonce du décès de son ancien président, le Général Séyi Mémène.

Par voie de communiqué ce samedi, la Fédération Togolaise de Football dit avoir « appris avec une immense tristesse et une douleur inouïe » la mort du Général Séyi Mémène, malade depuis quelque temps.

« En ce moment d’intenses douleurs, la Fédération Togolaise de Football salue la mémoire de ce grand homme et serviteur avisé qui a contribué, des années durant, à l’essor du sport roi et à la participation des clubs et des Équipes nationales du Togo aux compétitions continentales et internationales », lit-on.



Selon la FTF, le Togo perd en l’homme « un des plus valeureux et prestigieux dirigeants et un fin connaisseur du ballon rond. »

Militaire à la retraite, le Général Séyi Mémène a été à plusieurs reprises président de la FTF. Il fut également vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF) et était vice-président honoraire de la faîtière du football continental.

Rayan Naël
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024