Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - La Dynamique Kpodzro annonce une grande manifestation ce 28 novembre

iciLome

Commenter | Lu : 1589 fois

La dynamique Monseigneur Kpodzro prépare une grande marche le 28 novembre 2020 dans les 13 communes de Lomé. L’organisation polittique était devant la presse ce lundi 23 novembre pour donner les grandes lignes de cette manifestation.

La dynamique veut à nouveau exiger dans les rues, le rétablissement de la vérité des urnes pour l’échéance électorale du 22 février 2020, l’arrêt des poursuites judiciaires contre le « président démocratiquement élu du Togo » (Agbéyomé Kodjo). Aussi, l’arrêt de l’acharnement judiciaire contre les journalistes entre autres.

« La justice qui a pour vocation à être un rempart pour les victimes des dérives autoritaires sert plutôt à museler et à traquer les opposants et tous les citoyens qui osent avec courage dire non à la corruption et à la trahison », peut-on lire dans la déclaration liminaire de l’organisation.

Sur l’affaire Petrolegate, la formation politique dont Mme Adjamagbo a récemment pris les rênes, a dénoncé l’instrumentalisation de la justice dans le cadre de la gestion du dossier et de la se-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021