Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - LDC : Le coach d’ASKO se dit « confiant »

iciLome

Commenter | Lu : 970 fois

En pleins préparatifs depuis Lomé du premier tour de la ligue des champions qui l’opposera au Racing club d’Abidjan le dimanche prochain, l’Association sportive de la Kozah (ASKO) a livré un match test ce mardi 24 novembre à l’issue duquel plusieurs enseignements ont été tirés.

Le club champion du Togo en titre s’est jaugé contre une équipe du Centre de formation R.O. Mario, une rencontre gagnée 3-1 et qui sert de tremplin pour l’entame de la campagne continentale.

Si cette sortie donne un résultat positif, « on ne peut dire que tout est potable », reconnait le technicien principal d’ASKO. « On va corriger encore des choses. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais chercher mon équipe type. Moi j’ai déjà mon équipe type », enchaîne Messan Ametokodo au micro de togofoot.

L’entraîneur local, à travers ce match amical, se projette sur celui décisif qui l’attend le dimanche prochain dans la capitale ivoirienne. « Vous avez vu le math de R.O. Mario, c’est un centre qui a très bien joué. Racing club d’Abidjan aussi c’est un centre de formation. Si ceux-là arrivent à nous poser des pro-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021