Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - UFOA-B : les Éperviers se préparent au Maroc

iciLome

Commenter | Lu : 1059 fois

Une délégation, composée des internationaux U20 et les membres du staff technique, est arrivée ce mercredi 25 novembre 2020 au royaume chérifien. Raison, la poursuite des préparatifs du tournoi de l’UFOA-B qualificatif pour la phase finale de la CAN de cette catégorie prévue en Centrafrique l’année prochaine.

Le sélectionneur national des Eperviers U20, Jonas Kokou Komla, et son groupe sont arrivés à Casablanca, en terre marocaine donc, afin de poursuivre leurs préparatifs des éliminatoires de la prochaine CAN.

Ce stade de huit jours sera ponctionné de plusieurs sorties tests. « Ces matches amicaux vont nous permettre de bien jauger notre niveau réel avant l’entame de la compétition », confie le technicien principal, rassurant que « la sélection se porte bien, on a pu travailler dans certaines conditions avec les anciens jeunes et les nouveaux qui sont arrivés. Maintenant, nous allons mettre une stratégie en place pour le tournoi ».

Objectif, la qualification. « En tant qu’entraîneur, c’est d’aller loin avec cette équipe dans la compétition. Au moins se qualifier pour la CAN, donc on va travailler avec cet état d’esprit et disputer chaque match comme une finale. Et ses objectifs cadrent avec ceux de la fédération togolaise de football (FTF) », a-t-il précisé.

Le Tournoi UFOA-B se jouera au Bénin du 5 au 20 décembre 2020. Le Togo se retrouve dans le groupe A, en compagnie du pays hôte, du Burkina Faso et du Niger. Les duels s’annoncent compliqués pour les jeunes Eperviers longtemps restés chez eux à cause de la propagation du coronavirus.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021