Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Doc Farel, un rappeur-cambrioleur

iciLome

Commenter | Lu : 4695 fois

Edem Tamekloe à l’état civil, l’artiste de la chanson Doc Farel, séjourne depuis quelques jours à la maison d’arrêt de la ville de Tsévié. La police l’a présenté ce 25 novembre 2020 comme étant le chef d’un réseau de cambrioleurs…

Beaucoup ne lui connaissent pas cette partie sombre de sa vie. Connu du public mélomane togolais comme un artiste de la chanson, évoluant dans le style rap, Doc Farel est aussi un cambrioleur si l’on en croit les explications de la commissaire principale de police de Tsévié.

Le rappeur, 41 ans, a été interpellé tout comme d’autres membres du réseau qu’il dirigeait. A part lui, le groupe composé de Bienvenu Netsro (20 ans), de Koffi Aziagbalo (18) est spécialisé dans le vol de pagnes, d’ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, de bouteilles de gaz, de téléphones portables, de baffles, d’amplis, de bouteilles de ligueurs, entre autres.

Ces cambrioleurs qui opèrent principalement dans les localités d’Adétikopé, de Diagblé, de Tsévié et de Lomé ont été arrêtés le 22 novembre 2020.

Leur der-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021