Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Souley Ridwane prête main-forte à Unsisport

iciLome

Commenter | Lu : 1043 fois

Qualifié pour la Coupe CAF (Confédération africaine de football), le club vice-champion du Togo a signé Souley Ridwane, un défenseur de Dyto de Lomé pour un prêt.

Le latéral droit, international A’, jusque-là une des valeurs sûres de Robots rouges de la capitale, renforce l’effectif défensif de l’Unisport de Sokodé actuellement en pleins préparatifs du premier tour de la campagne continentale.

Selon le média en ligne radiosportfmtg.com, « Alors que les négociations ont été entamées depuis quelques semaines auprès des responsables de la formation militaire, c’est finalement ce mercredi (le 25 novembre dernier, NDLR) qu’un accord a été trouvé pour que l’ancien joueur de Soleil FC puisse rejoindre le camp de la formation de Sokode ».

Unisport recevra Coton Sport de Garoua le dimanche prochain au stade de Kégué. Une semaine après, les Togolais vont faire le trajet inverse pour la manche retour dans le cadre du premier tour de cette compétition, sœur cadette de la Ligue africaine des champions.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021