Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Togo - Covid-19 : Les pasteurs indélicats encourent des sanctions

iciLome

Commenter | Lu : 2276 fois

Dans un courrier officiel à l’attention des présidents des fédérations d’organisation religieuse, il est demandé aux pasteurs de respecter les directives en cette période de crise sanitaire, sinon ils s’exposent à la rigueur de la loi.

Le commissaire divisionnaire Kodjo A. D. Vondoly, pour le compte de la Direction des cultes et en date de ce 27 novembre 2020, a signé la note qui fait état de ce que « depuis la reprise des activités culturelles dans les lieux de culte pris en compte par la réouverture partielle, certains leaders religieux officient des cultes de nuit au mépris de la mesure qui interdit cette pratique ».

Il est donc rappeler à tous les pasteurs de se conformer à la décision du gouvernement du 10 juillet dernier proscrivant « les cultes de nuit, les veillées de prières ainsi que les veillées funèbres ».

La direction des fédérations d’organisation religieuse est sommée de sensibiliser ses membres au respect scrupuleux des consignes des autorités sanitaires et politiques en cette période de crise sanitaire provoquée par -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021