Devenu l’un des éléments incontournables en attaque de l’Ittihad Kalba, un club d’élite des Emirats arabes unis (EAU), l’international togolais de 29 ans a prolongé son contrat.
Peniel Mlapa qui a fait ses débuts en Allemagne au FC Unterföhring est arrivé à l’Ittihad Kalba au début de la saison 2019-2020 et a rapidement retrouvé ses marques.
Les chiffres parlent en sa saveur : en 18 matches la saison dernière, l’attaquant togolais a marqué 11 buts. Il en est à 2 en 6 matches en ce début du nouvel exercice.
Des statistiques qui poussent ses employeurs à lui renouveler leur confiance avec la prolongation de son contrat d’une année afin de continuer ainsi à bénéficier de ses services sur la durée.
Si aux Emirats arabes unis, l’ex de VVV Venlo donne de la joie aux supporters de son club, en équipe nationale, l’ancien joueur du FC Nuremberg peine à convaincre. En une dizaine de sélections, le natif de Lomé n’est toujours pas parvenu à inscrire ne serait-ce qu’un seul but ou au moins peser sur une rencontre. Il y a donc deux Mlapa : un en club et l’autre chez les Eperviers.
A.H.-
|