Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - La prophétie de Kao Atcholi aux "zélés officiers" du SCRIC qui exécutent les ordres illégaux

iciLome

Commenter | Lu : 4080 fois

L’arrestation arbitraire de Mme Adjamagbo-Johnson et de Gérard Djossou de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) continue d'indigner plus d’un. Les réactions se multiplient. Dans un coup de gueule, Kao Atcholi de l’Association des Victime de la Torture au Togo (ASVITTO) invite tous les « suppôts » du régime à la raison et à craindre la justice divine de Dieu qui frappera si tôt. Lisez plutôt !

Sur l'arrestation de Madame Brigitte ADJAMAGBO, je voudrais d'abord m'adresser à ces prétendus pasteurs et évangélistes qui gravitent depuis des années autour de M. Faure Gnassingbé et qui se prennent pour des "hommes de Dieu".

Ça fait 4 jours que sous des prétextes fallacieux un époux a été privé de son épouse portant de graves atteintes à un foyer en le privant de son principal élément. Pour des motifs fantaisistes, un célibataire vient de porter un grave préjudice aux valeurs chrétiennes. Mais vous ne dites rien, bientôt vous allez ramasser l'argent du contribuable et vous retrouver au stade de Kégué pour une prétendue "reconnaissance à Dieu". Vous pensez tromper qui? Vous vous trompez vous-mêmes car nous savons de qui vous êtes et qui vous êtes. La colère de Dieu sur les méchants ne vous épargnera pas, sachez-le!

Quant à vous officiers supérieurs du SCRIC qui trouvez du plaisir à exécuter les ordres manifestement illégaux, sachez que votre zèle amer aura un prix. Quand le jugement divin tombera sur vous, vos familles ne trouveront même pas vos corps pour vous offrir une sépulture et un deuil comme c'est le cas aujourd'hui de feu col Madjoulba.

Vous, Monsieur le procureur de la république, si vous êtes réellement chrétien, lisez bien le livre d'Esaïe 10.1-5 et vous aurez une idée de ce qui vous attend. Si le procureur de Pennsylvanie a pu dire non à la volonté de Donald Trump qui l'a pourtant nommé à cette place, pourquoi ne pourriez-vous pas le faire au Togo pour votre honneur et laisser une bonne trace pour la postérité et faire la fierté de votre progéniture ? Si vous persistez dans le mal, vous n'aurez pas d'excuse devant la justice divine.

Kao Atcholi.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021