Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Adjamagbo et Djossou finalement en prison

iciLome

Commenter | Lu : 6507 fois

Le régime de Faure Gnassingbé ne lâche rien. Vendredi, le doyen des juges d'instruction a requis un mandat de dépôt contre Mme Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou. Les deux membres de la Dynamique Mgr Kpodzro sont envoyés en prison, apprend-on.

Les multiples appels exigeant la libération de Mme Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou n’ont pas reçu un écho favorable de la part du régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé.

Hier vendredi, le doyen des juges d’instruction a mis fin au suspense. Les deux membres de la DMK sont finalement envoyés en prison, après une semaine de garde à vue dans les locaux du SCRIC. Ils ont été inculpés de groupement de malfaiteurs et d’atteinte à la sécurité de l'intérieure de l'État.

Leurs avocats dénoncent un « scénario injustifié et infondé ». Pour Me Darius Atsoo, « les éléments dont le procureur dispose ne peuvent pas fonder cette poursuite ». « Mes clients sont innocents », a-t-il clamé.

Notons que c’est depuis le vendredi 27 et le samedi 28 novembre que les deux lieutenants de la DMK ont été interpellés par-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021