Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Togo

Togo - Christopher Balliet Bleziri représente désormais l’IFC au Togo

iciLome

Commenter | Lu : 1162 fois

La Société financière internationale (IFC), un groupe de la Banque mondiale, a un nouveau représentant au Togo. Son nom, Christopher Balliet Bleziri, un financier de nationalité ivoirienne.

Christopher Balliet Blérizi, un ancien employé de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) est le nouveau représentant de la Société financière internationale à Lomé.

L’ancien chargé de la couverture des clients institutionnels et les hedge funds de la Société générale « aura pour mission la mise en œuvre de la réponse COVID-19 de l’IFC au Togo, ainsi que l’accroissement des interventions de l’institution financière dans les secteurs-clés tels que les infrastructures, l’agroalimentaire ou encore l’industrie », croit savoir une source proche du gouvernement.

M. Balliet Blérizi, rapporte la même source, avec sa « solide expérience en structuration de projets d’investissement et montages financiers complexes dans le secteur des infrastructures », s’emploiera à faciliter le crédit aux Petites et -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021