Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - La Dynamique Kpodzro dénonce la détention de ses responsables

iciLome

Commenter | Lu : 2392 fois

Au Togo, la Dynamique Mgr Kpodzro en abrégé, DMK s’indigne de l’arrestation, puis de la détention de deux de ses responsables, Brigittes Kafui Adjamagbo-Johnson et Gérard Dodzi Djossou, respectivement coordonnatrice et chargé des questions sociale et des Droits de l’homme de ce regroupement de partis d’opposition. Il demande qu'ils soient relaxés. Lire le communiqué !

DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO

Communiqué de presse

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) s'indigne de la décision inique du Procureur de la République et du Doyen des Juges d'instruction de jeter en prison Mme Brigitte Kafui ADJAMAGBO- JOHNSON et M. Gérard Dodzi DJOSSOU.

En effet, très tard dans la nuit du 4 au 5 décembre 2020, le peuple Togolais en général et les membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) en particulier ont appris avec consternation et une grande indignation la décision inique du Procureur de la République et du Doyen des Juges d'instruction de déposer en prison les deux responsables de la DMK arrêtés les 27 et 28 novembre 2020 en dépit des vagues de protestations et de condamnations exprimées à travers le monde entier suite à leurs arrestati-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024