Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - ASKO va se trouver un président ce week-end

iciLome

Commenter | Lu : 1433 fois

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) sera en congrès extraordinaire électif demain samedi 12 décembre 2020 dans la ville de Kara. Une occasion pour le club champion en titre, et éliminé précocement au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, de se trouver enfin un nouveau président.

Dirigé depuis plusieurs mois déjà par un comité intérimaire présidé par le préfet de la Kozah, le colonel Badibawu Bakali, ce club basé dans la zone septentrionale du pays veut tourner une page. Et ouvrir une autre afin d’atteindre ses ambitions, celles de décrocher un nouveau titre de champion et mieux se comporter en campagne africaine.

Qui sont alors les candidats ? Peu d’informations filtre sur ce sujet. Mais certains croient savoir que le député-maire d’Amou-2 serait candidat. Est-il le seul en lice ?

Toujours est-il que le confrère togoscoop écrit que « Mey GNASSINGBE qui a été élu député en décembre 2018 puis maire en septembre 2019 de la commune Amou-2, la ville de sa génitrice, veut enfin jeter son dévolu sur le club de la ville natale de son géniteur ».

Meyebine-Esso Gnassingbé est connu pour être un amoureux du football. Dans sa tendre jeunesse, le cuir rond occupait une grande partie de son temps et avait même joué dans certains clubs de la place. Faute de talent, il n’a pas pu percer dans ce monde. C’est dire qu’il semble connaître dans une certaine mesure le secteur et ambitionne d’apporter sa pierre à l’édifice d’un renouveau. Le frère du chef de l'Etat parviendra-t-il ?

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024