Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Une équipe de 2AFOOT rencontre la ministre des Sports

iciLome

Commenter | Lu : 1055 fois

Une délégation du bureau exécutif de l’Association des académies de football du Togo (2AFOOT) a été reçue par la ministre des Sports et des Loisirs ce jeudi 10 décembre à Lomé.

Composée de son président Florent Hegra Kataka, de son Secrétaire général Ahmed Honomou et de son Conseiller coach Ouro Djobo Atakora, la délégation de 2AFOOT est partie rendre visite à Mme Lidi Bessi-Kama, la ministre en charge des Sports.

Selon un communiqué produit par l’association, la rencontre a permis aux visiteurs « de féliciter la Ministre pour sa nomination et l’encourager pour les nombreuses réformes qu’elle a entreprises dans le secteur du sport ».

Mme Bissa-Kama, indique toujours la note rendue publique à l’issue de la visite, a, de son côté, résumé « les actions du gouvernement » dans le cadre de la redynamisation de la pratique des activités sportives. Elle « a rassuré sur la disponibilité de ses services à échanger avec la 2AFOOT sur les actions à mener pour un meilleur développement du football à la base au Togo », poursuit le communiqué.

L'Association des académies de football du Togo (2AFOOT) a été créée le 1er septembre 2018 afin de relancer et structurer davantage la formation à la base.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021