Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - King Yoshua Agboti aux acteurs politiques : « Il est donc temps d’arrêter l’hypocrisie »

iciLome

Commenter | Lu : 2126 fois

En conférence de presse ce mardi, l’Apôtre King Yoshua Agboti qui avait prédit à l’aube du scrutin présidentiel du 22 février qu’il y aura l'alternance en 2020 sans élection avec l’arrivée au pouvoir d’un ‘oint de Dieu’, revient avec un nouveau message de la "part de Dieu" à l’endroit des Togolais.

D’après le "serviteur de Dieu", le Togo est aujourd’hui plongé dans un profond sommeil de « division clanique et ethnique » car le pouvoir, adepte de la politique « machiavélique », a réussi à le diviser pour régner en terrain conquis avec toutes les défaillances et surtout les préjudices causés à la population.

Une telle situation, selon ce dernier, est relative aux nombreux échecs accumulés au fil des années par les acteurs politiques tant du côté du pouvoir que de l’opposition. Aussi note-t-il au rang de ceux qui ont failli à leur mission, les acteurs de la société civile, les journalistes et les ‘hommes de Dieu’.

« Le moment est venu de retrouver votre Seigneur miséricordieux pour qu’il fasse grâce du tort causé à son peuple avec lequel il a une alliance éternelle. Il est donc temps d’arrêter l’hypocrisie, de cesser la duplicité, de bannir la traîtrise. Cultivons l’honnêteté, la sincérité, l’intégrité et le bon sens », a indiqué l’Apôtre King qui a ajouté que le Togo s’apprête à subir un changement radical dans les jours qui viennent.

Dieu, selon le fondateur de l’Eglise des élus de la nouvelle Jérusalem, a décidé de siffler la fin de la récréation. Ce dernier a révélé qu’une nouvelle ère va commencer pour le Togo dans ces derniers jours. « Une seule nuit suffit pour Dieu pour tout changer », a-t-il prévenu.

Relativement aux nouvelles restrictions sanitaires édictées par les autorités en riposte à la pandémie, l’homme de Dieu a affirmé que le nouveau coronavirus « n’est pas venue à l’insu de Dieu ». Il invite ses concitoyens à prier pour que l’Eglise et le Togo tout entier soient délivrés.

NK-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024