Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Agoè : Des jeunes gagnés par l’euphorie, sèment la panique en pleine circulation

iciLome

Commenter | Lu : 4207 fois

A bord d’une voiture BMW, trois jeunes, certainement gagnés par l’euphorie des fêtes, ont semé la panique en pleine circulation dans le quartier Agoè-Anomé. Plus de peur que de mal, l’on ne déplore aucun blessé et dégât matériel.

D’après les informations, La scène s’est produite au carrefour Plateau, en face de l’hôtel Saint Manick à Agoè-Anomé. Les jeunes à bord de leur véhicule, ont failli faire des graves victimes sur leur passage.

« Le véhicule fumé que ces jeunes roulaient à vive allure, a tourné sur lui-même plusieurs fois sur la voie en face de l’hôtel susmentionné, avant de chuter sur le terre-plein central. Et pourtant, il y avait du monde en circulation, rapporte Globalactu.

Cette scène qui, dit-on, est digne d’un scénario hollywoodien s’est déroulée devant deux éléments de la gendarmerie nationale à dos d’une moto. Les trois fauteurs de troubles ayant reconnu la présence des forces de l’ordre sont descendus de la BMW et s’agenouiller en signe de pardon, indique la même source.

Il ressort que l'un des éléments de la gendarmerie est entré dans le véhicule pour certainement amené ces jeunes au poste après leur exploit. Toutefois, ces derniers auront causé la peur au sein des usagers de la route et aux bonnes femmes au bord de la voie.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024