Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - UFC : Dr Folly Gada quitte l’écurie

iciLome

Commenter | Lu : 3354 fois

Dr Folly Gada n’est plus conseiller politique de Gilchrist Olympio. Le jeune universitaire a finalement décidé de prendre la tangente. Il quitte définitivement la barque de l’Union des Forces de Changement (UFC). Il l’a annoncé ce dimanche sur une télévision privée de la place.

« Il est temps pour nous de nous séparer de l’UFC, une formation politique que les contingences de la politique nationale nous ont amené ces deux dernières années à soutenir au premier plan ; ce rapprochement a été rendu possible à la faveur du respect que nous avons à la personne de Gilchrist Olympio et à son attachement à la culture de la paix et de la recherche de compromis », a-t-il lâché.

Le désormais ex-conseiller de Gilchrist Olympio précise que les raisons de sa défection au sein de l’UFC sont d’ordre personnel. Il veut aller chercher ailleurs.

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette nouvelle défection dans le rang de l’UFC, quelques semaines après les décès de l’ancien ministre André Johnson, sera un véritable coup dur pour le « vieux », Gilchrist Olympio.

G A-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021