Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Silence, les corps habillés font la manche !

Le Correcteur

Commenter | Lu : 3179 fois

Les corps habillés postés aux check points situés dans le quartier Administratif doivent rudement avoir besoin du nécessaire. De l’argent, pour être précis. A voir comment ils font la manche quand vient la nuit, on se demande si ce qu’ils reçoivent comme salaire leur suffit.

Cela n’est pas un secret pour la plupart de ceux et celles qui ont fait le tour de cette artère où les véhicules personnels sont souvent arrêtés dans le but affiché d’obtenir de leur conducteur de quoi boire un « café ». C’est la formule consacrée. Et ceux qui sont véhiculés à moto ne sont pas plus épargnés par ces hommes en treillis qui affichent ouvertement leur nature de crève-la-fin. Si beaucoup de ces soldats demandent à tout bout de champ un café, d’autres, plus désinvoltes qu’ils n’en ont l’air, demandent carrément l’argent de la bière. D’autres encore vont jusqu’à demander de l’argent.

Loin de nous la volonté d’ironiser, mais si les hommes qui sont commis pour veiller à la sécurité des citoyens affichent à visage découvert leur misérabilisme, on ne peut que se poser des questions. Leur salaire ser-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024