Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Noël : Un électricien meurt dans l’effondrement d’une maison

iciLome

Commenter | Lu : 2855 fois

Ce 25 décembre 2020, alors que le monde fêtait la nativité de Jésus, un drame a frappé le quartier Agoè-Adougba, localité située au nord-ouest de la capitale togolaise. Un électricien a trouvé la mort dans l’effondrement d’une maison en construction.

Les faits tels que rapportés par les témoins selon « Télégramme », font état d’une négligence de la part du propriétaire de la maison encore en construction.

D’après la source, « l’immeuble écroulé est une maison en construction de niveau R+1 et les ouvriers étaient en plein travail sur le chantier » quand l’immeuble s’est écroulé soudainement causant au passage la mort de l’électricien et des blessés.

Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux, ont pu retirer le corps sans vie des décombres. Les riverains accusent le propriétaire de la maison d’être négligeant. Selon ces derniers, il est lui-même architecte, ingénieur et entrepreneur à la fois.

« Comment peut-on comprendre que pour une maison à étage, on utilise les barres de fer de 8 pour faire une dalle. Depuis que l’incident s’est produit, o-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021