Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Scoop de fin d’année : Deux femmes ministres interpellées pour vol de cuillères dorées

-

Commenter | Lu : 12041 fois

Si le Chef de l’Etat est mis au courant de ce scandale, les deux femmes ministres du gouvernement seront mises à la porte sans ménagement. Elles ont fait la honte du pays dans une affaire de vol de cuillères dorées. Les faits remontent à seulement quelques semaines dans une grande institution financière de la place. Depuis, les fonctionnaires de cette institution et les agents de sécurité n’ont pas compris cette attitude de ces hautes personnalités de l’Etat.

S’agirait-t-il de la cleptomanie ou du simple désir de prendre un objet qui ne leur appartenait pas, ou encore une attirance obsessionnelle pour les objets de luxe.

En tout cas, deux femmes ministres dont la rédaction préfère taire pour l’instant les noms ont été interpellées à la sortie d’une réception de fin de cérémonie d’une institution bancaire.

Au début, elles s’opposaient avec autorité et agitation aux fouilles auxquelles les agents de sécurité les avaient soumises avant de se faire signifier qu’il s’agissait d’un rapport des caméras de surveillance qui les avaient filmées en train de dérober les biens de l’institution bancaire.

Confuses, elles ont obtempéré à la fouille et le pot aux roses a été sans appel. Les agents de sécurité ont découvert dans les sacs de ces vaillantes femmes bling-bl-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024