Sport
Togo

Togo - Deux sorties amicales internationales des Éperviers avant le départ pour le CHAN

iciLome

Commenter | Lu : 1367 fois

La sélection nationale locale poursuit ses préparatifs en prélude à la phase finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN). Et livrera deux matches tests avant de s'envoler pour le Cameroun.

Après un second stage de regroupement de préparation qui prendra fin demain, les Éperviers A' ont reçu la visite de la ministre des Sports et des Loisirs ce lundi. Dr Lidi Bessi-Kama y est allée pour encourager les internationaux, leur prodiguer des conseils et surtout les inciter à donner tous ce qu'ils ont dans leurs tripes lors du CHAN (du 16 janvier au 7 février 2021) en terre camerounaise.

Le capitaine Gnama Akaté et les siens entameront un dernier regroupement le samedi 2 janvier prochain, au lendemain de la fête du nouvel an, avant de prendre le vol pour le pays de Samuel Eto'o Fils. Cette dernière étape permettra au staff technique et aux locaux de se jauger une ultime fois avant la compétition propre dite. Une occasion pour eux de faire deux sorties tests. Néanmoins pour l'heure, on ne connait pas les noms des adversaires auxquels les Éperviers A' feront face.

De façon générale, il faut dire qu'il y a trop de paramètres qui pourraient déteindre sur les prestations de la sélection nationale. Il s'agit notamment des problèmes de primes payées à la dernière minute, mais qui ont, semble-t-il, laissé des traces, en plus du retard pris dans les préparatifs à cause de la pandémie de coronavirus.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021