Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - CHAN 2020 : Les inquiétudes du sélectionneur

iciLome

Commenter | Lu : 1582 fois

Le patron des Eperviers locaux a fait l’état des lieux de son groupe qui se prépare pour s’enrôler pour le Cameroun où il prendra part à sa première phase du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) du 16 janvier au 7 février 2021.

Jean-Paul Yaovi Abalo Dosseh était en conférence de presse virtuelle ce samedi 2 janvier dans la soirée. L’essentiel à retenir est qu’il s’inquiète de l’absence de certains ténors qui ont contribué à la qualification du Togo.

La sélection nationale A’ est dans sa dernière ligne droite des préparatifs de la prochaine phase finale du CHAN. Et elle va participer à ce rendez-vous continental sans certains de ses héros d’Agege absents pour des raisons diverses.
C’est le cas du buteur de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) décédé en juin 2020 à 25 ans suite à une courte maladie. « La disparition de (Kossi Edem) Koudagba nous a tous affecté. On sait que c’est un très bon joueur. Il a contribué beaucoup à cette qualification », répète le technicien local très affecté par le départ prématuré -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024