Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - FTF : Les coaches de D1 et D2 conviés à un recyclage

iciLome

Commenter | Lu : 577 fois

En prélude à la reprise de la nouvelle saison, après une suspension de 8 mois dû à la pandémie de coronavirus, les techniciens locaux vont suivre une séance de recyclage…

La Fédération togolaise de football (FTF) organise, en concertation avec la Direction technique nationale de la Fédération belge au profit des entraîneurs des clubs de D1 et de D2, un stage de renforcement de leurs capacités ces 12 et 13 janvier prochains dans la capitale togolaise.

Un communiqué publié par l’instance faîtière nationale donne des précisions sur ces deux jours de formation : « J’ai l’honneur de vous annoncer que la Fédération Togolaise de Football organise à Lomé, les 12 et 13 janvier 2021, un stage de renforcement de capacités à l’endroit des entraîneurs des clubs de D1 et D2, en prévision de la reprise imminente des compétitions nationales. À cet effet, vous êtes priés d’envoyer au secrétariat général de la FTF, les noms et prénoms de l’entraîneur de votre club au plus tard le 07 janvier 2021. La formation sera dirigée par Monsieur Jules Kileba membre de la DTN de la Fédération Belge de Football ».

Cette formation annonce la reprise imminente des activités liées au football. Elles ne sont plus pratiquées dans le pays depuis 8 mois à cause de la propagation de la pandémie liée à la Covid-19.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021