Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Togo - Une voiture cogne et tue un motocycliste à Djagblé

iciLome

Commenter | Lu : 1674 fois

L’horrible scène est survenue le week-end dernier, mais est passée presqu’inaperçue. Un conducteur de voiture fait un mauvais dépassement qui coûte la vie à un motocycliste dans le canton de Djagblé.

Alors qu’il a quitté Lomé pour se rendre à Vogan, auprès de sa famille (de trois enfants selon les informations), Senam Gabiam, 45 ans, a été tamponné par un véhicule dont le chauffeur réalise un dangereux dépassement.

L’accident s’est produit quand ce dernier doublait un camion devant lui et trouve sur son passage le malheureux motocycliste. Celui-ci a été percuté violemment et est décédé sur le champ.

Il se rapporte que « le conducteur de véhicule est allé au commissariat de Djagblé pour signaler l’accident. Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux pour faire le constat. Après le conducteur du véhicule est gardé au commissariat pour les enquêtes. Quelques minutes après, les parents de la victime alertés sont venus s’enquérir des informations et récupérer le corps du défunt », selon donc un confrère en ligne.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021