Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - UFOA-B U17 : Une victoire mettra les Eperviers à l’abri…

iciLome

Commenter | Lu : 998 fois

Après sa sortie victorieuse contre le Niger, la sélection nationale du Togo a rendez-vous cet après-midi contre le Bénin. Un second succès en autant de matches qualifiera l’équipe hôte pour le second tour.

Les Eperviers jouent ce soir leur seconde rencontre du tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) de la zone B servant de course qualificative pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de dix-sept ans prévue au Maroc cette année. L’adversaire a pour nom les jeunes Ecureuils.

Ces derniers humiliés par le Burkina Faso 5-1, attendent de pieds fermes les Togolais pour se relancer dans la compétition après leur faux pas. Un ingrédient qui rendra la partie intéressante sur fond d’enjeu. « Les Eperviers auront donc intérêt à rester humbles et concentrés sur le match et sur l’essentiel. Des Ecureuils blessés peuvent se révéler très dangereux », conseille le confrère mawakisports.net.

« Le second défi est de chercher et d’obtenir trois nouveaux points. Dans ce match contre le Bénin, la tâche sera rude. L’adversaire fera tout pour survivre. Pour cela, seule une victoire lui est utile. Cela suppose que ce match sera plus difficile que celui contre le Niger », poursuit ce journal électronique.

Les protégés du sélectionneur national Maurice Noutsoudjè sont donc avertis et doivent mouiller le maillot afin d’éviter d’être surpris lors de la troisième et dernière journée de phase de poules.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021