Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Togo - Nicolas Lawson prédit la chute du gouvernement Dogbé

iciLome

Commenter | Lu : 2432 fois

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) ne porte pas le gouvernement actuel dans son cœur. Il a prédit l’effondrement dudit gouvernement « dans un avenir très proche ».

« Je suis toujours attentif à la rumeur du lendemain. Je savais donc par présentiment, depuis les années 80, qu’une civilisation était en train de mourir et une autre est en train de naître. N’étant donc pas dérouté personnellement, je crains cependant que notre gouvernement actuel ne s’effondre dans un avenir très proche. Car il est stérile et paralysé par des décisions surannées », a lancé Nicolas Lawson dans son message de vœux de nouvel an.

L’homme politique qui prétend cracher « des vérités amères » pense que le gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé est bourré « d’incompétents », « d'arrivistes » et « de corrompus » incapables de maitriser les problèmes du pays.

« Je sais que je ne suis pas souvent compris par la masse inculte, ni aimé des politiciens corrompus. Car trop souvent je dis des vérit-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021