Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
États-Unis

États-Unis - Une maman se suicide avec son enfant de 21 mois

iciLome

Commenter | Lu : 1304 fois

L’année 2021 s’annonce déjà rude avec un lot de suicides signalés un peu partout dans le monde. Pour diverses raisons, les citoyens du monde se donnent la mort peut être pour échapper aux aléas de la vie et rejoindre une autre (si on peut le dire ainsi) beaucoup plus juste.

C’est visiblement le cas de Tonisha Lashay Barker, une noire américaine qui s’est suicidé avec son bébé de 21 mois dans le comté de Tennessee aux Etats Unis.
La défunte d’après les informations travaillait dans un centre de dépistage de la Covid-19. Les restrictions sanitaires étant allégées, les responsables dudit centre ont donc décidé de réduire le personnel.

Malheureusement pour Tonisha, elle faisait partie de ceux qui étaient priés de libérer leurs postes. Ne sachant sans doute pas comment elle pourra faire face à ses charges avec son enfant, la jeune maman a décidé de se suicider avec le môme en se jetant du haut d’un pont d’une autoroute.

Cette situation a suscité une avalanche de commentaires sur la toile. Pour certains internautes, Tonisha Lashay Barker aurait pu épargner la vie de son enf-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2022