Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - UFOA-B U17 : Les Eperviers au second tour

iciLome

Commenter | Lu : 1358 fois

Dans l’après-midi de ce vendredi 8 janvier à Lomé, le Togo s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) de la zone B après sa nette victoire face au Bénin.

Pour se qualifier pour le tour suivant de la compétition qui sert de la couse qualificative pour la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 au Maroc, les Eperviers n’ont pas fait les choses à moitié.

Les protégés du sélectionneur national Maurice Noutsoudjè ont dominé les Ecureuils 3-1. D’abord c’est Robert Sedzro qui trouve la faille à la 37è minute avant d’aller à la pause.

L’équipe hôte, à la reprise, concède l’égalisation grâce une frappe de Yamirou Ouorou avant de se reprendre en prenant l’avantage à la 65è minute. Kokou Dotsè est à la manœuvre.

Mawussi Adohoun va mettre les siens à l’abri avec le troisième but marqué dans le temps additionnel.

Avec deux victoires en autant de sorties, le Togo obtient son billet pour les demi-finales avant même de faire son ultime sortie de phase de poules. L’adversaire du jour est, lui, éliminé pour deux revers consécutifs.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021