Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - La FTF surprise par la disqualification des Eperviers U17

iciLome

Commenter | Lu : 1013 fois

La disqualification de la sélection cadette dans le tournoi de l’UFOA-A U17 qui se tient à Lomé a surpris la Fédération togolaise de football (FTF). Cette dernière assure qu’elle fait tout pour faire éclater la vérité.

Qualifiés pour les demi-finales du tournoi de la zone B de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) des U17, le Togo est ensuite disqualifié par l’organisateur de la compétition. Raison, deux de ses joueurs auraient triché sur leur âge. L’affaire fait grand bruit à Lomé actuellement. Le public sportif ne comprend pas une telle décision radicale.

A la FTF, on trouve cette sentence abusive d’autant qu’elle assure avoir pris toutes les dispositions pour présenter une sélection nationale composée uniquement des jeunes ayant réussi au test IRM.

« D’abord c’est une décision surprise qui nous a été notifiée. A l’analyse, nous estimons qu’elle n’est pas justifiable. Nous allons nous battre pour que la vérité soit rétablie », convainc Hervé Agbodan, le Secrétaire intérimaire de l’instance faî-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021