Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Afrique

La Secrétaire exécutive de la CEA exhorte les secteurs privé et public africains à coopérer pour le succès de la ZLECA

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 964 fois

Pour que la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECA) tienne ses promesses, les secteurs privé et public du continent doivent travailler ensemble, déclare la Secrétaire exécutive, de la Commission économique pour l’Afrique (CEA), Mme Vera Songwe.

Lors du lancement virtuel du début des échanges de la ZLECA aujourd’hui, Mme Songwe déclare que si cela est établi correctement, la ZLECA « sera le plan qui imposera des investissements, une innovation rapide et, en fin de compte, une croissance et une prospérité pour l’Afrique.

Mme Songwe fait partie de ceux qui ont pris la parole à l’évènement où participaient trois chefs d’État africains et le Secrétaire général de la ZLECA, M. Wamkele Mene, qui félicité la CEA et d’autres partenaires de développement qui ont soutenu la ZLECA pour voir le traité devenir une réalité. Outre la CEA, d’autres partenaires de développement comprenaient la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED), le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et Afreximbank.

Trois chefs d’Ét-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024