Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - Disqualification des Eperviers U17 : La colère du Col. Guy Akpovy

iciLome

Commenter | Lu : 3069 fois

Les responsables de la Fédération Togolaise de Football (FTF) sont en colère. Ils ne digèrent pas la disqualification des Eperviers cadets au tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) des U17. Ils ne comptent pas croiser les bras face à cette « tricherie ».

D’entrée, la raison évoquée pour disqualifier l’équipe du Togo est que deux joueurs togolais seraient coincés par les tests IRM et ne devaient pas, en principe, disputer les deux rencontres restantes.

Seulement pour le Colonel Guy Akpovy, président de la FTF, cette décision est anormale, surtout que le Togo est le pays organisateur de cette compétition.

« Ce n’est pas normal, nous sommes quand-même le pays organisateur et ce n’est pas la première fois que nous jouons une sélection des U-17. Nous savons très bien qu’il faut faire des tests préalablement, ce que nous avons fait. Normalement la CAF devait nous envoyer un expert pour nous faire le contrôle. L’expert qui devait venir ici est juste à Accra, nous avons fait des pieds et des mains pour que ce monsieur vienne, mais il n’est jamais venu. Nous -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021