Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - CHAN 2020 : Les Eperviers toujours dubitatifs

iciLome

Commenter | Lu : 823 fois

Le Togo a joué son dernier match test avant de s’envoler pour le Cameroun où il prendra part à sa première phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN). Constat, la sélection peine toujours à convaincre.

Battu dans leur antre de Kégué 0-1 par les Ecureuils du Bénin en match international amical des A’ quelques jours plutôt, les Eperviers ont rejoué les mêmes adversaires ce mardi 12 janvier au stade Charles de Gaulle de Porto Novo. Résultat des courses : 0-0. Un match sans inspiration, côté visiteurs.

Ce qui renforce le doute observé dans le nid des Eperviers depuis quelques semaines alors que la phase finale s’ouvre dans quatre jours, c’est-à-dire le 16 janvier prochain.

Un bémol ? La sélection nationale locale a évolué au cours de cette rencontre amicale sans une bonne partie de ses meilleurs éléments, notamment Tchakei Marouf, Ahoro Jarry, Zonor Atayi… blessés.

Quoi qu’il en soit, le Togo sera présent en terre camerounaise et évoluera dans la poule C accompagné du Maroc, le tenant du titre, le Rw-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021