Sport
Togo

Togo - Hommage à la kayakiste Claire Akossiwa Ayivon

iciLome

Commenter | Lu : 1745 fois

Une cérémonie officielle a été organisée ce lundi 11 janvier 2021 à Lomé en l’honneur de Claire Akossiwa Ayivon après qu’elle a réussi à décrocher la qualification pour les JO de Tokyo 2020.

L’initiative porte les griffes du ministère en charge des Sports en concertation avec le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) et la Fédération togolaise d’aviron et de Canoë-kayak (FETAC). La concernée : Claire Akossiwa Ayivon. Raison, elle a décroché sa qualification en octobre 2019 dans la capitale tunisienne et prendra donc part aux Jeux olympique de 2020 reportés en été prochain à cause de la propagation de la pandémie de coronavirus.

Cette cérémonie de reconnaissance officielle sur fond de remise de prix a été l’occasion de célébrer de son vivant les talents de la jeune dame qui défend honorablement les couleurs nationales.

« Mademoiselle Claire Akossiwa Ayivon, ce moment est pour vous. Profitez-en pleinement, mais ne perdez pas de vue l’objectif devant ! Aux Jeux Olympiques 2021, les au-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021