Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Togo - CHAN 2020 : La délégation togolaise quitte Lomé ce matin

iciLome

Commenter | Lu : 993 fois

C’est finalement dans la matinée de ce vendredi 15 janvier 2021 que la délégation togolaise va quitter la capitale togolaise pour le Cameroun où les Eperviers prendront part à leur première phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

A la vielle, c’est-à-dire hier jeudi, à la Primature, le capitaine de la sélection locale, Gnama Akaté, a reçu le drapeau des mains de Mme Victoire Tomegah-Dogbé. Celle-ci a déclaré : « Recevoir un drapeau national, c’est accepter une responsabilité particulière, mais en même temps, c’est être honoré d’avoir la chance de défendre son pays ».

Et au capitaine de lui répondre : « Nous allons pour défendre les couleurs nationales pour cette première participation du Togo au CHAN », promettant également que lui et ses partenaires vont tout faire pour mouiller le maillot afin que leurs compatriotes soient fiers d’eux.

Après la remise des couleurs nationales à Gnama Akaté, l’effectif et le staff technique ont quitté la Primature pour leur camp de base. Peu après, beaucoup de choses ont circulé faisant croire-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021